Musulmans arabo-marocains

Prière des musulmans arabes marocains à Montréal.

Shucong Yuan

La plupart des membres d'une communauté de groupe de personnes difficilement atteintes, comme les musulmans arabes marocains, restent inaccessibles parce qu'ils n'ont pas entendu l'Évangile d'une manière qu'ils peuvent comprendre. D'autres ont entendu l'Évangile mais doivent surmonter plusieurs obstacles avant de l'accepter. Priez pour que cette communauté comprenne l'Évangile. Priez pour que Dieu les attire vers Jésus et enlève les barrières qui les empêchent de recevoir le salut en Christ.

Prière des musulmans arabes marocains à Montréal.

Shucong Yuan

Priez pour que les ouvriers de Dieu partagent l'amour du Christ à travers l'hospitalité avec ce groupe de personnes. Priez pour les ouvriers à Montréal parmi cette communauté afin qu'ils établissent des relations d'amour et proclament l'Évangile. Priez pour que des chrétiens émergent au sein de ce groupe de personnes et atteignent leurs amis et membres de famille.

Moroccan Arab Muslims Montreal

Faits rapides

  • Leur langue principale est l’arabe marocain.
  • Les langues secondaires incluent le berbère, le français et l’anglais.
  • Autrefois considéré comme l’extrémité occidentale du monde, le nom Maroc vient de l’arabe Al Maghrib, qui signifie « l’extrême ouest » ou « là où le soleil se couche ». Situé dans le coin nord-ouest de l’Afrique, le pays était à l’origine habité par les Berbères, avant d’être conquis par les Arabes musulmans après 684 apr. J.-C.